Bogota

Publié le par berengere-et-laureline-en-voyage

P2261114.JPG

 

24h à Bogota avant de prendre l'avion pour Paramaribo et de rentrer en Guyane.

Visite du musée Botero: en plus des peintures et sculptures de Botero, sa collection personnelle donnée au musée pour faire découvrir l'art et la culture aux colombiens: Picasso, Miro (sur la photo), Renoir, Pizzaro, Monet, Dali, Freud, Chagall, Braque... pas mal pour un musée gratuit.

Publié dans Colombie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca y est les filles, le retour s'est bien passé ? Le 3 vous étiez encore à Bogota et le lundi 5, Bérengère avait déjà repris le boulot..... Quelle vie... Et toi Lauréline, quand reprends tu le<br /> boulot, ou la vie à Montpellier ? Je vous embrasse bien fort toutes les deux et à très bientôt à Branges, beau village aussi ma foi, qui demande à être connu... et visité, surtout que vous y<br /> trouverez le gîte et le couvert, alors big bisous. Anne
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne,<br /> <br /> <br /> Je suis encore en Guyane, je rentre demain en métropole, arrivée mardi à Montpellier et reprend le boulot mercredi, la reprise va être rude ! Merci pour tous ces commentaires le long du voyage,<br /> j'espère à très vite ! bises à toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah enfin de vos nouvelles! Très contente pour vous de ce long et magnifique voyage sans problème. Vous en avez eu plein les yeux, et on a pû imaginer par le blog ce que vous viviez, merci la<br /> technique. Le retour à la vie ordinaire ne va pas être facile.Je pensais que vous étiez déjà à Cayenne ? Lauréline dit nous quand tu arrives à Montpellier ? gros bisous à toutes les 2 à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> oui on est à Cayenne, enfin moi en tout cas, Bérengère est partie au dispensaire d'Apatou (sur le Maroni), elle a repris le boulot aujourd'hui. Je rentre jeudi, j'arrive à Montpellier vendredi à<br /> 15h30 à la gare, il faudrait que vous vous arrangiez avec Bernard pour que l'un de vous vienne me chercher (avec les clés de chez moi pour que j'y fasse un saut). il m'on déjà changé mon billet<br /> de jour deux fois donc si il y a un changement je vous le ferai savoir. Je pars sur l'Aprouague cet aprèm, j'irai sur internet jeudi matin pour voir votre réponse. bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut les filles. On ne vous reconnait pas sur les tableaux.<br /> Bravo pour votre (petite) escapade sud américaine. Bien entendu, on vous envie. Bises surmultipliées de France.<br /> PS : Après avoir regardé votre blog on n'ose plus faire notre randonnée à Fontainebleau.
Répondre